La frénésie parisienne entourant les déplacements intra-muros de ses habitants peut conduire à un mauvais choix de service de transports. Ce qui est notamment le cas concernant les taxis motos. En effet, ces derniers ont réussi à s’imposer sur le marché des transports à Paris depuis quelques années. Victimes de leur succès, les entreprises de taxi moto sont désormais un peu plus nombreuses chaque jour à vous proposer leurs prestations. Voilà pourquoi, Taxi Moto Francilien, compte vous prodiguer quelques conseils pour bien choisir son taxi moto. Plongeons donc ensemble dans les détails qui éclaireront vos futurs choix en termes de service taxi moto.
Conseils pour bien choisir son taxi moto : le faire en fonction de ses besoins
Avant toute chose, il est important d’établir explicitement vos besoins et vos conditions de déplacement. Ainsi, vous serez sûr que le service de taxi moto que vous aurez choisie répondra efficacement à ces derniers. Par exemple, si vos trajets sont principalement urbains et intra-parisiens, alors un service rapide et disponible s’avère être le choix le plus judicieux. Pour des déplacements réguliers à plus longue distance, opter pour une entreprise proposant des solutions adaptées (forfaits, etc.) reste l’option la plus adéquate.
Chez Taxi Moto Francilien, nous répondons à ces deux critères. En effet, nos pilotes se déplacent dans tout Paris et toute l’Île-de-France, et ce, 24/7. De plus, que les trajets soient courts ou longs, nous offrons à nos clients la possibilité d’ouvrir un compte chez nous. De cette manière, il vous est possible de régler mensuellement une facture regroupant l’ensemble de vos déplacements mensuels. Ceci, peu importe leur distance.
Conseils pour bien choisir son taxi moto : prêter attention à la réputation de l’entreprise
Afin d’orienter du mieux possible votre choix, se renseigner sur la qualité du service reste primordial. Effectivement, la réputation reste un des indicateurs principaux quant au mérite et aux aptitudes d’une entreprise. Pour cela, il existe un moyen quasiment infaillible, à savoir, les avis en ligne. Que ce soit sur la page Google ou directement dans les commentaires du site de l’entreprise, ils vous donneront une idée globale de ce à quoi vous devez vous attendre. Concernant les taxis moto, la disponibilité, la ponctualité, la courtoisie et la qualité des courses sont les paramètres les plus importants.
Chez Taxi Moto Francilien, il faut savoir que nous disposons d’une note Google générale de 5 étoiles. De plus, de nombreux avis viennent faire étalage de notre professionnalisme, notre ponctualité, notre disponibilité, mais surtout sur notre adaptabilité. En effet, lorsque l’un de nos clients nous fait confiance, nous nous assurons de tout mettre en œuvre afin de répondre à ses demandes. Notamment au niveau des bagages par exemple. Chez TMF, il vous est possible de transporter n’importe quel type d’objet. Vélo, sac de golfs, valise, soute, sac à main, colis ou même ski… Nous trouverons toujours un moyen de répondre à vos besoins.
Conseil n° 3 : la sécurité avant tout
Lors d’un voyage en taxi moto, et plus généralement en deux-roues, la sécurité reste la priorité. Voilà pourquoi, lorsque l’on compte réserver un trajet en taxi moto, vous devez absolument garder cela en tête. Renseignez-vous donc sur les procédures de recrutement, l’expérience minimum des conducteurs étant exigée, la présence d’une assurance pour le voyageur, l’utilisation d’un matériel de sécurité homologué. Il est également dans vos droits de demander à quelle fréquence sont entretenues les motos. De plus, une compagnie 100 % transparentes sur ce type d’information à elle aussi intérêt à vous rassurer. Vos questions ne seront donc jamais perçues comme déplacées.
Chez Taxi Moto Francilien, il est important de noter que nos pilotes disposent tous d’une licence de taxi moto reconnue par l’État. Mais aussi d’une expérience sur la route longue de plus de 5 ans. Ajoutez à cela le fait que chacun d’entre eux est signataire d’une charte de conduite et de sécurité à laquelle chacun a adhéré en rejoignant notre entreprise. Plus important encore, une assurance de transport à la personne vous couvre vous ainsi que le pilote dès lors que vous vous installez à l’arrière de nos motos. Côté équipement, tout notre matériel est 100 % homologué et répond à toutes les normes de sécurité. Ceci, des gants, en passant par le casque et en allant jusqu’au gilet de protection airbag.
Conseil n° 4 : opter pour un service client réactif
Afin d’assurer un service client optimal, il est nécessaire pour une entreprise d’être en mesure de résoudre rapidement les potentiels contretemps et demandes de dernière minute. Voilà pourquoi, qu’en tant que client, il vous est capital de choisir un service réactif et facilement joignable. Pour vous en assurer, n’hésitez pas à le contacter en amont de votre réservation. La clarté avec laquelle le service client répondra à vos questions préalables vous donnera toutes les indications nécessaires pour prouver son sérieux.
De notre côté, chez Taxi Moto Francilien, nous restons disponibles 24h/24, 7 j/7. Il vous est également possible de nous faire part de vos besoins et demandes lors de votre réservation. Nous ferons alors tout ce qui est en notre possible pour y répondre un maximum.
Conclusion :
Vous l’aurez donc compris, il est important de prendre son temps lorsque l’on choisit son service de taxi moto. Néanmoins, grâce à Taxi Moto Parisien (TMF), il vous est possible de profiter pleinement de tous ces conseils simultanément. Notre professionnalisme, notre sérieux, notre ponctualité, notre adaptabilité ainsi que notre relationnel client vous assureront la meilleure des courses que vous puissiez avoir. Afin d’en découvrir un peu plus sur nos services et nos tarifs, nous vous invitons à visiter la page principale de notre site web en cliquant ICI. En espérant que ces quelques conseils pour bien choisir son taxi moto vous auront été bien utiles.
[…] 2021. Les autorités veillent également, à l’aide de contrôles réguliers, que les opérateurs taxis motos respectent scrupuleusement les lois en matière de rémunération, de congés et d’heures […]